Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

MARCHE / Jour 12 / Fête finale à Chiny

mardi 30 juillet 2019 de 18 h à 19 h

Description

Dernier jour de notre Marche pour une Wallonie hospitalière !
Ils et elles auront marché pendant 11 jours à la rencontre des habitant.e.s des villages de Wallonie pour entendre leur perception et pour sensibiliser aux réalités migratoires, valoriser les pratiques solidaires et inviter les habitant.e.s et leurs représentant·e·s politiques à se déclarer volontaires pour initier un large mouvement vers une Wallonie Hospitalière !

Ils et elles auront déposé une dernière fois leur bagage à Chiny le lundi 29 juillet. Ce mardi soir, ils clôtureront leur périple par une soirée festive au cœur même du village de Chiny.

Au programme

Rejoignez-les, rejoignez-nous, dès 18h00 dans les jardins du centre culturel, autour du four à pain du village, pour un apéro, un moment de discussions et d’échanges, un repas sous forme d’auberge espagnole « pizza guinguette », et puis un concert de musiques engagées et emballantes !

Au programme notamment, StefK (Anarko-Folk), musicien de rue, qui crache ses révoltes et propose des chansons où la tendresse se mêle aux élans de liberté

Avec le soutien du Centre Culturel de Chiny et de la coopérative Gache Warache.

https://www.facebook.com/events/2198546200457956/

Infos

Pour plus d’infos :
Par mail : marche@migrationslibres.be
Par Facebook : https://www.facebook.com/events/2204777049833596/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.